Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Gamned! et MM étrennent leur premier Programmatic Day

Lundi 27 Mai 2019

Gamned! et MM étrennent leur premier Programmatic Day

Gamned! lance la première édition du Programmatic Day, le 6 juin prochain au Silversquare Triomphe, en partenariat avec Media Marketing. Le focus de cet après-midi sera porté sur les tendances et innovations qui entourent le programmatique.  

Au programme : une table ronde réunissant plusieurs annonceurs (Orange, Keytrade Bank et BNP Cardif) et des présentations de OMCollective, Wunderman Thompson, Aufeminin, Realytics et Mazeberry, qui apporteront chacun un éclairage sur une thématique liée à la publicité digitale : de l’importance de la créativité au pouvoir de la data, en passant par la mesure des performances. 
 
Sans oublier, en lever de rideau, la présentation en exclusivité des résultats du tout premier baromètre programmatique belge qui devrait permettre de mieux décrypter l’état du marché. 
 
Infos et inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS