Nl

BRANDS

BETC ressort les griffes pour Lacoste

Mercredi 22 Mai 2019

BETC ressort les griffes pour Lacoste

Dans le cadre de la Journée internationale de la Biodiversité, ce 22 mai, Lacoste et BETC Paris ont donné une suite à "Save Our Species", une campagne de sensibilisation entamée en 2018, en partenariat avec l’Union Internationale pour la Conservation, et, depuis, multiprimée.
 
La nouvelle campagne a été lancée il y a quelques jours, aux ATP Masters 1000 à Rome, où le joueur de tennis Novak Djokovic portait un polo Lacoste, dont le crocodile avait été remplacé par un phoque…

Au total, la nouvelle édition limitée compte 3.520 polos, dont les crocodiles laissent leur place à 10 espèces menacées. Ceux-ci étaient en vente pendant 24h sur Lacoste.com, ainsi que dans neuf boutiques de la marque. A l'exemple de celle des Champs-Elysées à Paris, où le crocodile a laissé place au lynx d’Espagne ; à Londres, au rhinopome du Yémen ; ou encore à Tokyo, au wombat à nez poilu du Queensland… A nouveau, l'intégralité des bénéfices soutiendra les efforts de l'IUCN dans ses actions de conservation de la nature.
 

Archive / BRANDS