Nl

AWARDS

Le Best of Show aux NYF pour Marcel et Carrefour

Mardi 14 Mai 2019

Le Best of Show aux NYF pour Marcel et Carrefour

L'édition 2019 des NYF Advertising Awards a rendu son verdict. Las, côté noir/jaune/rouge, l'unique shortlist - "FAQ The Elections" de Boondoggle pour De Morgen - n'a pas concrétisé et termine donc la compétition avec un Finalist Certificate.

Epinglons néanmoins le Best of Show, soit la récompense suprême, ainsi que les Grand Prix. Le premier a été décerné à Marcel avec "Black Supermarket" pour Carrefour (Activation & Engagement).
 
Les deux premiers GP couronnent "Project Revoice" de BWM Dentsu Australia pour The ALS Association (Innovative et Technology).
 
Le troisième a été décerné à "The Day Women Left The Set" de Pages BBDO République Dominicaine pour La Sirena (Influencer).
 
Suit un second GP hexagonal, remis à BETC avec "Save our Species" pour Lacoste (Promotional Items).
 
On reste en Europe pour le GP suivant, et plus précisément en Espagne, où McCann décroche la timbale avec "Fresh Prints" pour Aldi (Best Use of Print).
 
Last but not least, Dollar Shave Club remporte le GP Film Craft avec "Get Ready".
 
Le palmarès 2019 complet est posté ici.

Archive / AWARDS