Nl
Close

AWARDS

Nike et Colin Kaepernick raflent tout sur leur passage au One Show

Lundi 13 Mai 2019

Nike et Colin Kaepernick raflent tout sur leur passage au One Show

La campagne "Dream Crazy" de W+K Portland pour Nike avec Colin Kaepernick a survolé l'édition 2019 du One Show à New York, remportant notamment les Best of dans les catégories Creative Effectiveness, Social Media, Print & Outdoor et Integrated, ainsi que logiquement le Best of Show.

Voici les 15 autres Best of de l'année :
 
Best of PR : "Legal-Ade" de Leo Burnett Chicago pour Kraft Heinz Country Time Lemonade ;
Best of Branded Content : "Viva la Vulva" de AMV/BBDO London pour Essity ;
Best of Social Influencer Marketing : "#Trollingisugly" d'adam&eveDDB London pour The Cybersmile Foundation ; 
Best of DM : "BJK your Shoes" de TBWA\Chiat\Day New York, Rebel and Rogue et Design by Disruption pour Adidas ; 
Best of Branded Entertainment : "Broadway the Rainbow" de DDB Chicago pour Skittles ;
Best of Film : "The Truth is Worth It" de Droga5 NY pour The New York Times ;
Best of Moving Image Craft : "Hope" de Sra Rushmore Madrid et Blur Films Madrid pour le Comité international de la Croix Rouge ;
Best of Experential & Immersive : "The Whopper Detour" de FCB New York et O Positive  New York pour Burger King ;
Best of Interactive & Online : "AddressThe Future" de Virtue Copenhagen pour Carlings ;
Best of Creative Use of Data : "Football Decoded" de McCann London, Somesuch London et Twentyfour Seven Madrid pour Microsoft Xbox ;
Best of Design : "Insta Novel" de Mother NY pour The Public Library ;
Best of Intellectual Property : "Story Sign" de FCB Inferno London pour Huawei ;
Best of Radio & Audio : "Project Revoice" de BWM Dentsu Sydney pour ALS Association
Best of Mobile : "My Line" de MullenLowe SSP3 Bogota pour le Ministère colombien des technologies et de la communication ; 
Best of Digital Craft : "Westworld The Maze" de 360i NY pour HBO.
 

Archive / AWARDS