Nl

CANNES LIONS 2019

Creative Belgium envoie une étudiante à la Cannes Lions School

Mardi 23 Avril 2019

En janvier, Creative Belgium lançait la première édition de BeNext, un concours à l’adresse des étudiants de dernière année qui se destinent à une carrière dans la pub, le design et le digital (sic). A la clé, et en partenariat avec Brightfish, la possibilité offerte au lauréat de participer à la Cannes Lions School aux côtés de 39 autres étudiants issus de 33 pays. Pour cette première belge, il s’agira plus précisément d’une lauréate : Anna Moline, étudiante de ESA Saint-Luc Liège, dont le film d’auto-promo a séduit le jury. Aux côtés des 12 autres gagnants du concours, Anna Moline aura également l’opportunité de siéger dans le Shadow Jury des Creative Belgium Awards. Une autre première, s’agissant d’offrir à ces étudiants de vivre de l’intérieur les délibérations des jurys

Archive / CANNES LIONS 2019