Nl
Close

CREATIONS

Adobe parodie l'univers des influenceurs avec Zach Braff

Samedi 13 Avril 2019

Adobe parodie l'univers des influenceurs avec Zach Braff

Dans un court-métrage de plus de 11 minutes imaginé, réalisé et produit par Pereira O’Dell, le réalisateur Zach Braff et RSA Films, Adobe Creative Cloud s'amuse à recréer l'univers des influenceurs au 19ièmesiècle. Le plus étonnant dans cette production très richement dotée, c'est que ce projet est issu d'une simple affiche conçue par une étudiante… 

"In The Time it Takes to Get There" raconte la journée d’une jeune influenceuse interprétée par l’actrice britannique Florence Pugh et de sa chaperonne jouée par Alicia Silverstone. En réalité, le film se moque gentiment et avec beaucoup d'humour du quotidien des influenceuses, parfois traitées comme de vulgaires objets dédiés à la promotion des marques… 
 
Le projet s'inscrit dans le cadre d'un concours pour les étudiants qui devaient imaginer l'affiche d'un film fictif, appelé à devenir un véritable court-métrage pour la future campagne d'Adobe Creative Cloud. A charge de l'acteur-réalisateur-scénariste-producteur Zach Braff d'en imaginer le script. 

Archive / CREATIONS