Nl

BRANDS

MediaMarkt déchire avec Wunderman

Jeudi 4 Avril 2019

MediaMarkt déchire avec Wunderman

Comme annoncé, MediaMarkt n’est plus fou, et "Ça déchire !". La nouvelle signature est à mettre au crédit de Wunderman Thompson Antwerp, qui signe également une nouvelle campagne d'image, dont l'objectif est de démontrer que l'enseigne a bien plus à offrir que des promotions tapageuses sur les prix et les produits, à commencer par des services performants et une expérience en magasin digne d'un parc d'attractions, assure-t-on du côté de Wunderman. 
 
Le nouveau positionnement est lancé en TV et radio. Les spots illustrent la façon dont les produits et les services de MediaMarkt rendent tout plus amusant. Le rebranding se retrouve également dans de nombreux points de contact : les magasins, le siteweb, les e-mails, le papier toilette, les cartons, les sacs, le flyer, le papier cadeau, le tatouage obligatoire pour les collaborateurs, les cartes-cadeaux...
 
Yannick De Bièvre, Head of Marketing chez MediaMarkt : « Le nouveau slogan résume parfaitement ce que les gens doivent ressentir lorsqu'ils entrent en contact avec MediaMarkt. A chaque fois qu'un client a affaire à MediaMarkt, il doit faire l'expérience de notre approche et sentir que nous avons rendu sa journée vraiment plus amusante. C'est pourquoi nous allons lancer des services innovants dans les années à venir, afin de continuer à surprendre nos clients et donner une touche de gaieté́ supplémentaire à chacun de nos points de contact. »

Archive / BRANDS