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mortierbrigade prend un tuk tuk pour Win for Life

Mercredi 3 Avril 2019

mortierbrigade prend un tuk tuk pour Win for Life

Déjà en charge du Lotto pour la Loterie Nationale, mortierbrigade retrouve le Win for Life après trois ans et dévoile le premier film TV de sa nouvelle campagne pour le célèbre jeu à gratter. Au menu : retour au positionnement de la tranquillité à vie, mais avec un nouveau tone of voice, un personnage principal désormais incarné par une femme et un baseline joliment remanié - "Win for Life, chill for life". Ce spot est porté par un remix jouissif du morceau "Working 9 to 5" de Dolly Parton à la sauce mortierbrigade. 

La campagne est déclinée en radio, POS et affichage. Deux autres films devraient être dévoilés cet été. Une importante stratégie de contenu social a également été mise en place et est à découvrir sur la page Facebook de Win for Life.
 
Joke Vermoere, Brand & Corporate Communication Manager : « C’est la première fois que la Loterie Nationale développe une campagne qui s’articule autour d’un personnage principal féminin. C’est un choix délibéré et nous avons voulu mettre en scène une personne bien réelle à laquelle le public peut s’identifier. Une femme de tous les jours, qui est habitée par une certaine coolitude et qui correspond parfaitement au tone of voice que nous voulons donner à la marque. »

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