Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Quels modèles commerciaux demain pour l'OOH ?

Mardi 2 Avril 2019

Quels modèles commerciaux demain pour l'OOH ?

L’Out-Of-Home n’en finit plus de changer. Des réseaux qui existaient depuis des années disparaissent et de nouveaux émergent. Le nombre de panneaux digitaux augmente de manière exceptionnelle dans différents univers : gares, aéroports, centres commerciaux, etc. 
 
Les lignes bougent également sur les modèles commerciaux : la flexibilité devient la norme, de nouvelles currencies telles que le CPM voient le jour… Lesquels devrons-nous utiliser à l’avenir ? Comment optimiser les résultats des campagnes DOOH ?  A quoi pouvons-nous nous attendre dans un avenir proche ? 
 
Pour illustrer ces changements, vous inspirer avec un aperçu des dernières évolutions et tenter de répondre à ces questions, Outsight et Media Marketing vous invitent à assister à leur troisième débat sur le futur de l’OOH. Lequel réunira Catherine Closset (Head of advertising, Renault BeLux), Genevieve Vannoote (Group Planning Director, Space), Wim Jansen (CEO, JCDecaux BeLux), Stefan Lameire (Chief Customer & Revenue Officer, Clear Channel International) et Jos Van Campenhout (Managing Partner, Outsight). 
 
Rendez-vous est pris le 9 mai à Silversquare Triomphe, de 12h à 15h. Inscriptions ici.

Archive / TRAINING&BOOKS