Nl
Close

INTELLIGENCE

Kantar met en ligne sa Marketplace

Dimanche 17 Mars 2019

Comme annoncé, Kantar a ouvert sa boutique en ligne dédiée aux solutions d'études à la demande. La plateforme Kantar Marketplace combine des échantillons validés de haute qualité, regroupant près de 80 millions de consommateurs dans le monde, avec des enquêtes en libre-service, des solutions standardisées et des conseils d'experts. 

Parmi les offres disponibles, on citera notamment Link - une solution de pré-test pour les pubs TV, digital, presse, OOH ou POS -, Ad Now - pour mesurer et optimiser la performance des campagnes - ou eValuate - pour identifier et de prioriser des concepts censément gagnants pour les annonceurs dans l'objectif d'accroître leur ROI et de gagner des parts de marché.
 
Kantar propose également des Quick Polls qui permettent de poser une question à 1.000 répondants en moins d'une heure ou des études DIY qui permettent de rédiger et de lancer ses propres enquêtes auprès d'un public cible en quelques minutes...

Archive / INTELLIGENCE