FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

AMMA : les premières nominations

Jeudi 14 Mars 2019


AMMA : les premières nominations
L’édition 2019 des AMMA de Commpass a enregistré un nouveau record avec 114 dossiers inscrits dans les 10 catégories liées à un domaine spécifique de l’expertise média. Cette année, le jury présidé par Marie-Noëlle De Greef (Head of Centre of Expertise Communications & Brand Experience, ING Belgique et Pays-Bas) était composé de six groupes d’experts. 
 
Voici les premiers finalistes :
 
Innovation & Development of the Year: "Targeted Solution - Festival Pack" (Publifer), "CoPilot Custom Algorithm" (Xaxis), "Proximus Triggered Campaign" (Pivott), "DaviD" (IPM Advertising, Pebble Media & Produpress) et "Automation" (JCDecaux Belgium & Luxemburg).
 
Best Media Strategy: "Aldi - Turning Occasionals into Growth" (Blue449), "Samsung - Share Your Excitement" (Space), "EG - In the home and heart of every Belgian" (Vizeum),  "TelenetPlay - NeverMissASecond (PHD Media) et "Lipton Ice Tea - Everything is Better when together" (Mindshare).
 
Best Creative Media Use: "Ikea - e-Commerce" (Kinetic), "STIB - World Cup 2018" (Initiative), "Hema - Het Lichaam van Coppens (OMD), "TelenetPlay - Trailerpark (PHD Media) et "Jupiler - World Cup Campaign" (Vizeum).
 
Best Use of Data & Performance: "Mediamarkt - The Question of the Day" (Initiative), "Samsung S9 - 8 for 9 Dataled Laserprecison" (Space), "Delhaize e-Shop - Overperforming generic campaign" (Blue2Purple), "Quickstep - The full floor buying customer journey" (Semetis) et "DS - In the Drivers seat to a DS-store" (Maxus).
 
Best Use of Native & Content: "Mary Poppins Returns" (RMB), "Samsung - Red Devils talk to you personally" (Space), "Ikea - Take a Tour" (Mindshare & Ogilvy Social Lab), "Orange - Hoe zal ik het zeggen" (Havas Media) et "Mentos - Who says no to a Mentos Madtrip" (Maxus).
 
Best Use of Interactive: "Fanta" (Ogilvy Social Lab), "Ikea - So far" (Secondfloor), "Hendrick's Gin - World Cucumber Day" (PHD Media), "ABInbev Cubanisto" (Vizeum, Isobar) et "Mc Donald's - Avent Calendar" (OMD).
 
Tous ces dossiers seront présentés le 2 avril lors de l'UMA Day Best Media Campaigns, à partir de 13h à Imagibraine. Inscriptions ici.
 
La soirée de gala des AMMA se tiendra quant à elle le 16 mai à l'Auditorium 2000. Inscriptions ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier