FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Best Brands 2019 : Samsung au top

Jeudi 14 Mars 2019


Best Brands 2019 : Samsung au top
Lors d’une soirée de gala qui s’est tenue le 13 mars au Dockx à Bruxelles, Serviceplan a présenté les résultats 2019 du volet belge de son étude internationale Best Brands, menée avec GfK. Pour cette quatrième édition, l’enquête s’est penchée sur 350 marques réparties sur 21 secteurs ; plus de 5.000 répondants ont été interrogés sur différents indicateurs de performance entourant ces marques, partant d’un modèle reposant sur deux grandes catégories - le share of wallet (pour les aspects rationnels) et le share of soul (pour les aspects émotionnels).
 
Outre les résultats par secteur que vous retrouverez ci-après avec un top 3 des marques pour chacun d’eux, l’étude propose un top 10 Products Brands dominé par un trio constitué de Samsung, Coca-Cola et Ikea.
 
Suivent : Colruyt, TUI, Jupiler, Bosch, C&A, Nivea et Philips.
 
Pour l’analyse de chaque secteur, cliquer sur les liens ci-après. 
 
A noter également, le Best Brands Seminar qui se tiendra le 28 mai à Silversquare Triomphe. Nous y reviendrons.
 
Consumer Electronics
IT
Major Domestic Appliances
Small Domestic Appliances
Telecom
Telecom Operators
Automotive
Financial Services
DIY
Food
Non-Alcoholic Drinks
Alcoholic Drinks
Tourism
Food Retail
Fashion Retail
Deco-Lifestyle
Retail Hi-Fi Electro
Beauty
Fuel
Insurance
Petfood



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier