Nl
Close

CREATIONS

VO aux fourneaux pour Bruxelles Mobilité

Mardi 12 Mars 2019

A la demande de Bruxelles Mobilité, les agences du groupe VO - VO Citizen et Voice Agency - ont développé une campagne de sensibilisation, dont l'objectif est d'inciter les usagers du réseau routier à plus de respect et de savoir-vivre. 
 
Conçue comme un clin d’œil à la gastronomie de la capitale, la campagne encourage les Bruxellois à faire preuve de respect et de courtoisie, via des messages simples et percutants, tels que "La courtoisie sur la route, c'est comme la mayo sur les frites : indispensable !". La campagne se décline sur de nombreux supports : affiches, spots radio, flyers, sets de table, réseaux sociaux, etc. Elle permettra également aux citoyens de proposer leur propre recette de suprême de courtoisie ou de velouté d'amabilité et de réviser quelques règles de bonne conduite, dans tous les sens du terme. Cette campagne, fait partie d'un appel à projets de Bruxelles Mobilité, pour organiser différentes campagnes de communication et de sensibilisation sur le sujet de la sécurité routière, remporté par VO Citizen et Voice, en 2017.

Archive / CREATIONS