FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Open banking : Didid, le rêve devenu réalité de BNP Paribas Fortis

Mardi 12 Mars 2019


Open banking : Didid, le rêve devenu réalité de BNP Paribas Fortis
Développée en mode start-up par Let's Didid, filiale de BNP Paribas Fortis, l'application Didid est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play depuis le 12 mars. Avec elle, BNP Paribas Fortis se positionne comme pionnière de l'open banking. Son USP : aider tout un chacun à réaliser ses… rêves. 
 
Les utilisateurs peuvent choisir de garder leurs rêves pour eux-mêmes ou de les partager avec les autres usagers, créant alors une communauté́ de rêveurs qui s'inspirent les uns des autres. Pour concrétiser ses ambitions, le rêveur peut relier son compte à son profil Didid. De cette façon, le rêve devient concret et les chances qu'il devienne réalité́ augmentent, nous dit-on : l'utilisateur épargne activement via l'application et suit pas à pas l'évolution de ses économies. Didid permet également à la famille et aux amis des rêveurs de donner un coup de pouce financier via un système de sponsoring. Les généreux donateurs peuvent directement soutenir un rêve concret, ou un élément spécifique de celui-ci.
 
Pour l'heure, il est possible de lier les comptes de BNP Paribas Fortis, Hello bank! et Fintro à l'application.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier