FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Roularta fond Nest dans Libelle et Femmes d'Aujourd'hui

Mardi 12 Mars 2019


A partir de mai, le magazine Nest paraîtra sous le nom de Libelle-Nest pour la version néerlandophone et Femmes d’Aujourd’hui Nest pour la francophone. Il remplacera les momentums thématiques spéciaux qui paraissaient six fois par an et étaient envoyés aux abonnés des deux anciens titres de Sanoma repris par Roularta. Les quatre numéros "grand formats" consacrés à l’habitat que publiait Nest chaque année disparaîtront. Du point de vue rédactionnel, le concept conserve ses piliers existants et se concentrera toujours sur la vie à la campagne et à la nature dans tous ces aspects. Le dernier numéro dans sa formule actuelle paraîtra le 29 mars. 

Grâce à cette fusion, Libelle-Nest bénéficiera d’un tirage garanti composé d’une part des 72.000 abonnés Libelle, qui viennent s’ajouter aux 66.000 exemplaires qui étaient envoyés aux membres du Landelijke Gilde. Le nouveau titre sera aussi diffusé en vente au numéro, en couplage avec Libelle (tirage : 10.000 exemplaires). Du côté francophone, Nest aura un tirage garanti de 25.500 exemplaires, grâce aux abonnés Femmes d’Aujourd’hui, plus 5.000 exemplaires via la vente au numéro, en couplage avec le précité. 

Le site web sera quant à lui intégré à libelle.be et femmesdaujourdhui.be, où il renforcera les deux marques phares en tant que pilier supplémentaire, à côté de Libelle Lekker/Délices de Femmes d’Aujourd’hui et Libelle Mama/Femmes d’Aujourd’hui Mamans. 



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier