Nl
Close

TRAINING&BOOKS

SXSW : Bleed for the Throne, par Danny Devriendt (IPG Mediabrands)

Lundi 11 Mars 2019

SXSW : Bleed for the Throne, par Danny Devriendt (IPG Mediabrands)

Oubliez la biométrie, la blockchain et la sécurité robotique. Oubliez l’influence. L’endroit le plus prisé au #SXSW n’est accessible qu’en versant du sang, beaucoup de sang. Plus inquiétant : on parle de votre sang.
 
La série événement de HBO "Game of Thrones" s’est associée à la Croix-Rouge américaine pour mener une spectaculaire campagne : "Bleed for the Throne". Les donneurs présents au SXSW ont l’honneur de découvrir une reconstitution de la salle du trône et du camp de Port-Réal. Plus de 80 acteurs et artistes suivent un impressionnant script de 100 pages pour donner vie au royaume de GOT. 
 
Après avoir donné votre sang, vous avez accès à la salle du trône et une expérience immersive des plus réelles. 120 minutes après l’annonce, l’expérience affichait complet jusqu’à la fin du SXSW, et depuis le lancement de la campagne vendredi, la Croix-Rouge américaine a déjà annoncé une augmentation de 40% des rendez-vous pris par de nouveaux donneurs.
 
On pourrait me convaincre de donner mon élixir de vie rouge… si la Mère des Dragons est là pour me tenir la main.

Archive / TRAINING&BOOKS