Nl

BRANDS

Transformation digitale : Root donne de la voix

Mardi 5 Mars 2019

Transformation digitale : Root donne de la voix

Root, la petite entreprise lancée par Benoit Michielsens et Stéphane Lucien, spécialisée dans l’accompagnement digital, vient d’amplifier ses collaborations - comme elle le dit joliment - avec des annonceurs comme D’Ieteren, Ladbrokes et Disney Benelux, ainsi qu’avec le groupe OMG ou encore... la régie RMB, on s'en serait douté. Cette dernière détenant 25% de Root.

Ces clients viennent s’ajouter au portefeuille existant : Edenred, Disney France, ING, Paprika, Beobank, l’Université de Monaco, l’Association belge des médias audiovisuels (ABMA), les agences média Space et Havas Media ou encore les régies PebbleMedia et Transfer.

Root annonce par ailleurs que ses équipes d’experts passeront de six à 14 dans les prochains mois. La société s’apprête également à lancer sa propre plateforme qui permettra, nous dit-on, d’aller encore plus loin dans la gestion des médias digitaux et de leur place dans la stratégie publicitaire globale : « Ce produit correspond à l’étape suivante que souhaitent franchir nombre de nos clients », souligne Benoit Michielsens. « A présent qu’ils maîtrisent mieux les bases de la publicité digitale, de la technologie et de la data, les annonceurs veulent être plus autonomes dans la gestion de leurs campagnes. Nous allons leur donner ces clés très prochainement. »

Archive / BRANDS