FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis intègre Blue 449 et Spark Foundry

Mardi 5 Mars 2019


Publicis intègre Blue 449 et Spark Foundry
Publicis Groupe fusionne deux des quatre enseignes de Publicis Media, Blue 449 et Spark Foundry. Au moment de boucler ces lignes, on ignorait encore si la marque Spark Foundry allait être adoptée par Publicis One Belgium en lieu et place de Blue 449. Si l'on en croit la presse anglo-saxonne, le nouvel ensemble opérera en effet sous le nom de Spark Foundry, sauf dans trois marchés - la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni qui conserveront la marque Blue 449 pour servir les clients locaux, là où Spark Foundry s'occupera des clients globaux. 
 
Le groupe fusionné qui regroupe 4.200 collaborateurs dans 12 pays (sans tenir compte de ceux de Blue 449 dans les trois pays précités), sera dirigé par Chris Boothe, l'actuel Chief Executive de Spark Foundry aux Etats-Unis (photo) qui rapportera à Steve King, CEO de Publicis Media.
 
Pour rappel, Spark Foundry a été lancée en 2017 sur les cendres chaudes de Mediavest Spark. De son côté, Blue 449 était encore jusqu'il y a détenue à 24,9% par M&C Saatchi ; c'est en effet le mois dernier que Publicis, déjà actionnaire majoritaire, a racheté ces parts. 



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier