Nl
Close

CANNES LIONS 2019

Brightfish envoie les jeunes marketers se ressourcer à Cannes

Lundi 4 Mars 2019

Pour la troisième année consécutive, la régie Brightfish, représentante officielle des Cannes Lions pour la Belgique, y envoie une équipe de jeunes annonceurs participer à la Young Marketers Competition. L'initiative est soutenue par BAM et verra l'organisation, le 5 avril, 

de deux masterclasses au cours desquelles les participants potentiels recevront toutes les informations utiles sur les présentations et les briefings. Après les workshops, les Young Marketers seront confrontés à un défi où leur ingéniosité et leur persévérance seront testées. La meilleure équipe s'envolera aux frais de Brightfish vers la Young Marketers Competition 2019. En outre, la BAM offrira à l’équipe gagnante une keynote lors des Marketing Days, qui se dérouleront les 4, 5 et 6 juin. La compétition est ouverte à tous les jeunes marketers de moins de 30 ans. La date limite pour l'inscription est fixée au 22 mars.

Archive / CANNES LIONS 2019