FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

DDB en rythme nocturne pour Ikea

Lundi 4 Mars 2019


DDB en rythme nocturne pour Ikea
Cette année, la nouvelle campagne Ikea se concentre sur les pièces de la maison les plus oubliées des Belges : la chambre à coucher et la salle de bain. "Get ready for life", signée DDB, repose sur un film de 60" et ses déclinaisons 35" et 20".
 
Le tout met en scène, au rythme du "The Rhythm of the Night" du groupe Corona, un couple et son bébé qui vont se coucher. Plus la nuit avance, plus on se rend compte que leur vieille chambre se transforme en chambre Ikea. Chaque élément joue un rôle actif dans le fait de bien dormir : les stores se ferment comme par magie, une garde-robe range les vêtements, les tiroirs se remplissent… Le lendemain au réveil, toute la petite famille est rechargée à 100% et prête pour vivre une belle journée.
 
Par ailleurs, pour sensibiliser les Belges sur l’importance de dormir dans une chambre inspirante et les bienfaits de se réveiller dans une salle de bain où l’on se sent bien, DDB a imaginé une campagne de social media sous forme de sondage humoristique, dont le résultat sera à découvrir dans quelques semaines sur Facebook et Instagram.                                          
 
La campagne a débuté ce 4 mars et se poursuivra tout au long de l'année.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier