FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

La pub passe sous la barre des 50% chez Roularta

Vendredi 1 Mars 2019


La pub passe sous la barre des 50% chez Roularta
Roularta Media Group a présenté ses résultats pour 2018. Le document insiste sur le fait que les choix stratégiques importants du groupe, qui ne verront leurs  pleins effets qu’en 2019, révèlent déjà leur impact. Le chiffre d’affaires a progressé de 7,9% à 277 millions d'euros. L’Ebitda a triplé à 6,3 millions euros (12 millions sans effet exceptionnel). Le résultat net s’élève à 78,9 millions et contient, côté positif, une plus-value substantielle sur la vente de Medialaan et, côté négatif, une réduction de valeur exceptionnelle sur les immobilisations incorporelles. Fait marquant, pour la première fois, les recettes publicitaires représentent désormais moins de la moitié du chiffre total, passant de 52,5% en 2017 à 46,6% l'an dernier. 



ARCHIVE / MEDIA - PRINT






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier