FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade fait un spot de m... pour Equal Pay Day

Mercredi 27 Février 2019


mortierbrigade fait un spot de m... pour Equal Pay Day
En Belgique, le principal obstacle à l’égalité salariale est le travail à temps partiel. En effet, 44% des femmes qui travaillent sont à temps partiel contre 11% des hommes. Et qui dit travail à temps partiel, dit généralement s’occuper des enfants, des courses, des tâches ménagères, etc. Un temps partiel c’est donc moins de temps au boulot et plus de temps à s’occuper des tâches moins chouettes à la maison.
 
Dans son nouveau film, "Share the work and close the gender pay gap", goupillé par mortierbrigade, Equal Pay Day dresse le portrait d'hommes ayant des boulots difficiles, ingrats voire carrément horribles. Des hommes qui n’ont pas peur de faire un travail de merde, jour après jour, mais qui n’assument pas de faire pareil à la maison. Un message empreint d’ironie qui invite à rétablir l’équilibre et à faire en sorte que ce ne soient plus uniquement les femmes qui prennent un temps partiel.
 
Dernière précision, la réalisation est à mettre au crédit de Lionel Goldstein de Czar.be. Autrement dit : âmes sensibles s'abstenir (d'autant plus si elles passent à table).



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier