Nl
Close

AWARDS

StuMPA 2019 : les finalistes

Mercredi 20 Février 2019

Le jury du Student Magazine Print Award 2019 de We Media a sélectionné 20 finalistes, sur les 86 créations inscrites à la compétition par six écoles. Et plus précisément six créations de la Haute Ecole Louvain en Hainaut (HELHa), cinq de Saint- Luc Bruxelles, quatre de la Luca School of Art Ghent et de Saint-Luc Liège et une création de ESA Le 75.

Les auteurs des 20 créations finalistes défendront leur projet le 5 avril, devant le jury, les étudiants et les professeurs présents à l'occasion de l'édition 2019 du Young Creatives Day. L'événement est à nouveau co-organisé par Creative Belgium, We Media et Media Marketing. Cette année, il se tiendra chez BBDO Belgium.
 
Le palmarès 2019 sera dévoilé le même jour. Les gagnants du Gold et du Silver s’envoleront en juin pour les Cannes Lions, les gagnants des Bronze assisteront aux CB Awards à Knokke.
 
Le jury 2019 est présidé par Astrid Jansen (Pub), avec à ses côtés Isabelle Hubinon (Helha), Nathalie Strybos (Serviceplan), Emmanuelle Michel (L'Avenir), Paul Moriau (ESA Le 75), Sam De Win (Prophets), Fred Zouag (mortierbrigade), Tom Wattez (Roularta) et Damien Lemaire (MM). 

Archive / AWARDS