FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Aurélie Clément est nommée Trading & Revenue Director de RMB

Lundi 11 Février 2019


Aurélie Clément est nommée Trading & Revenue Director de RMB
En poste depuis 2008 à la RMB, où elle a exercé de nombreuses fonctions dont celle de Client Service Manager ces trois dernières années, Aurélie Clément prend la tête du département Trading & Revenue, le second pôle commercial de la régie. Elle succède à Massimo Papa, DG adjoint, en charge de cette fonction depuis huit ans.
 
A ce titre, Aurélie Clément est principalement en charge de la supervision des équipes dédiées aux clients nationaux et directs, ainsi que du développement de la fonction de Platform Expert. Elle intègre par ailleurs le Comité de direction.
 
Pour sa part, Massimo Papa reste en charge de la transformation digitale et supervise désormais les départements Sales, Trading & Revenue et Technology. De son côté, Yves Gérard, DG de RMB, se concentre désormais sur le développement. Dans ce cadre, il supervise les entités Development & Partnership de Catherine Servaes et Marketing & Communication de Sandrine Penninckx, ainsi que l’accompagnement et la dynamisation des filiales - actuelles et futures. Le tout, comme le souligne le communiqué de la régie de la RTBF, « en gardant un regard attentif aux relations commerciales et à la position concurrentielle de l’entreprise. »



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier