FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Prophets configure pour Audi

Dimanche 10 Février 2019


Prophets configure pour Audi
Pour soutenir la promotion de l’Audi A1 Sportback lors du dernier Salon, Audi n’a pas fait appel à des hôtesses ou encore à un pilote renommé, mais bien à des visiteurs en chair et en os. Au total, pas moins de 451 fans de la marque ont configuré le nouveau modèle, à partir de quatre couleurs de carrosserie et deux couleurs de toit, en ajoutant également leurs jantes préférées. Ils ont ensuite pris la pose sur le stand Audi, avant de voir leur photo avec leur modèle Sportback personnalisé apparaître en temps réel sur 152 panneaux Clear Channel partout en Belgique. Les protagonistes pouvaient également s’afficher avec l’Audi de leurs rêves sur Facebook avec l'hashtag #brusselsmotorshow. Audi et Prophets ont ainsi engrangé un grand nombre de likes et de partages, comme en témoigne ce case study.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier