Nl

AGENCIES

2018 mi-figue mi-raisin pour Publicis

Jeudi 7 Février 2019

2018 mi-figue mi-raisin pour Publicis

En 2018, le groupe Publicis a enregistré un taux de marge opérationnelle de 16,7%, en nette progression, malgré un chiffre d'affaires net de 8,969 milliards d'euros, en recul de 3,9%. La croissance à taux de change et périmètre constant est de 0,1% voire 0,8%, comme en 2017, si l'on exclut la filiale santé déficitaire Public Health Services, cédée en janvier.
 
 « Nous avons accéléré la transformation de notre modèle qui connecte la data, la technologie et la créativité, tout en ayant réalisé une année record en termes commerciaux, ce qui nous a permis de prendre le leadership du changement dans notre industrie », a déclaré le CEO du groupe, Arthur Sadoun, rappelant que Publicis Groupe s'est classé numéro un mondial en termes de new business en 2018. 

Archive / AGENCIES