Nl
Close

CREATIONS

Jeu, set et match contre le cancer pour le Ministère de la santé avec ID+P

Lundi 4 Février 2019

Jeu, set et match contre le cancer pour le Ministère de la santé avec ID+P



ID+P signe la campagne pour le Ministère de la santé lancée à l’occasion de la journée contre le cancer.

À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, célébrée le 4 février, le ministère de la Santé, en collaboration avec la Fondation Cancer, lance une nouvelle campagne d’information et de sensibilisation afin de susciter l'intérêt et la mobilisation de chacun pour de meilleurs comportements au quotidien. Un film et 4 visuels ont été développé par l'agence. 4 messages forts pour la prévention.
 
La campagne 2019, parrainée par l’ancien joueur de tennis professionnel Gilles Muller, met un accent fort sur la prévention. À côté du dépistage précoce, la prévention joue un rôle primordial dans la lutte contre le cancer. En adoptant des modes de vie sains - avec en premier lieu, le refus du tabac et la consommation modérée de l’alcool et en favorisant une alimentation saine et activité physique régulière - 40% des cancers pourraient être évités.
 
DC: Samy Guenane / Copy: Fanely Gouguet, Jean-Marie Weitzel / AD: Sébastien Leroy / Graphic Designer: Vincent Genco-Russo / Photographe: Etienne Delorme / Account: Zoé Mampay / Production: Atypic / Réalisation: Raphael Kiding

Archive / CREATIONS