FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Wunderman est l'Agence de l'année

Vendredi 1 Février 2019


Wunderman est l'Agence de l'année
11 mois après son changement de nom, de These Days en Wunderman Antwerp, l'agence dirigée par Erwin Jansen et Gio Canini inscrit pour la première fois son nom au palmarès de l'Agency of the Year, le prix signature des Merit Awards de Media Marketing. Un trophée que les 167 collaborateurs de l'agence WPP doivent notamment à une année exceptionnelle en termes de croissance (avec une progression à deux chiffres), de new business (Samsonite, KIA, Mazda, NN, Randstad, Chemours, DEME, MNM…) et d'excellence créative (elle a terminé en tête du MM Report 2018). 

Outre ce prix, le jury présidé cette année par Mieke Debeerst (Belfius) a décerné le trophée de la Newcomer Agency of the Year à Lucy
 
Pour leur part, Delhaize et NGroup sont respectivement Advertiser et Media Company of the Year.
 
Les Créatifs de l'année ont pour nom Antoinette Ribas et Gregory Ginterdaele (DDB Brussels).
 
LDV United repart avec le prix de la Campagne de l'année, qui récompense "Dare to Sponsor" pour Special Olympics, tandis que De Vloer remporte le Self Promo de l'année avec la campagne "Goed Nieuws". 
 
Last but not least, MM a décerné son Special Merit Award à Effie Belgium, qui fête cette année ses 30 ans. 
 
Aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 était constitué de Valérie Morfitis (Senior European Media Manager & Belgium Country Media Manager, Unilever), Petra De Roos (Managing Director, LDV United), Philippe Fass (CD, Happiness), Bert Denis (Chief Strategy Officer, TBWA), Johan Vandepoel (CEO, ACC) et Chris Van Roey (CEO, UBA).
 
Les dossiers des gagnants et des finalistes sont présentés ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier