FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Jacco ter Schegget remplace Johan Parmentier à la tête de Publicis BeNe

Vendredi 1 Février 2019


Jacco ter Schegget remplace Johan Parmentier à la tête de Publicis BeNe
Publicis Groupe a annoncé la nomination du néerlandais Jacco ter Schegget au poste de CEO pour la Belgique et les Pays-Bas à partir du 1er mars. L'homme vient de WPP et occupait jusqu'ici le même titre chez JWT pour l'Asie du Sud-Est ; il rapportera à Jarek Ziebinski, CEO pour l’Europe du Nord et l’Europe Centrale, et sera basé à Amsterdam. 

Jacco ter Schegget sera chargé de piloter la prochaine phase d’implémentation du modèle "Power of One", lancé il y a trois ans et dans lequel toutes les marques et toutes les expertises du groupe sont disponibles pour les clients « de manière transparente et modulaire ». Il prend donc le relais de Johan Parmentier, qui dirigeait Publicis One BeNe depuis mars 2016 et qui a fait toute sa carrière chez Duval Guillaume et Publicis. Selon nos informations, il quitte le groupe.
 
« Après cinq ans en Asie, je suis impatient de retourner aux Pays-Bas et en Belgique, et de mettre à profit tout ce que j'ai appris dans le dynamique Extrême-Orient. Pour créer une marque forte et performante dans un environnement de plus en plus axé sur l’e-commerce et le data, vous devez avoir accès aux médias, aux data, au creative content et à la technologie », explique le nouveau CEO de Publicis Belgique et Pays-Bas. « Sur ce marché, le seul moyen de sortir gagnant est d’adapter votre marque aux besoins du client et de stimuler les ventes on- ou offline de manière mesurable. Les marques ont besoin d'un partenaire solide pour orchestrer cela et obtenir des résultats. »
 
Jacco ter Schegget a passé ces cinq dernières années en Asie, où il s'est concentré sur l’entreprise et la transformation marketing. Durant cette période, il a également connu un succès significatif dans la transformation d'agences en Chine et en Asie du Sud-Est pour Ogilvy et JWT. Avant cela, il a travaillé pour Omnicom en tant que co-CEO de DDB & Tribal Amsterdam et Président européen de Tribal Worldwide, la branche numérique de DDB. 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier