Nl

BRANDS

Volvo sensibilise à la protection des océans avec un livre pour enfants

Lundi 21 Janvier 2019

Volvo sensibilise à la protection des océans avec un livre pour enfants

Au Royaume-Uni, Volvo Car continue de militer en faveur de la préservation des océans. Après être devenue la première marque automobile à soutenir la Charte du G7 pour lutter contre la prolifération des plastiques dans les océans et s'être engagée à augmenter l'utilisation de matériaux recyclés dans ses véhicules, Volvo tente aujourd'hui de sensibiliser les jeunes générations. Avec Grey London et l'illustrateur Jago Silver, l'annonceur a édité un livre pour enfants - entendez : un vrai livre en papier, avec une belle couverture cartonnée. Intitulé "The Day the Ocean Went Away", il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui découvre avec stupeur que l'océan a totalement disparu… L'ouvrage est vendu sur Amazon et les revenus tirés de ses ventes seront reversés à l'association City Kids Surfing, comme l'explique Volvo sur son site web.

Archive / BRANDS