Nl

ASSOCIATIONS

Creative Belgium envoie un étudiant à la Cannes Lions School

Dimanche 20 Janvier 2019

En collaboration avec Brightfish, représentant officiel des Cannes Lions pour la Belgique, Creative Belgium lance un concours destiné aux étudiants de dernière année qui se destinent au secteur (pub, design, digital, etc.). Intitulé BeNext 2019, celui-ci permettra au lauréat de participer à la Rodger Hatchuel Academy - une réelle opportunité, sachant que cette formation de cinq jours est ouverte à seulement 30 participants issus des quatre coins du monde. Pour avoir la chance d'être du voyage, c'est très simple : les participants devront réaliser un Self Promo vidéo d'eux-mêmes (120") et l'envoyer au plus tard pour le 12 février ; le plus inspirant et le plus créatif remportera le séjour et l'inscription à la Cannes Lions School.

Les autres gagnants de BeNext auront la chance de siéger dans le Shadow Jury des Creative Belgium Awards. Celui-ci donnera à quelques étudiants l'opportunité de "vivre" le jury de l'intérieur, d'écouter et d'apprendre… Une belle initiative également. 
 
Plus d'infos ici.

Archive / ASSOCIATIONS