Nl

MEDIA

Targetspot reprend la main en Belgique

Jeudi 17 Janvier 2019

Targetspot reprend la main en Belgique

Comme annoncé, après deux ans de collaboration avec RMB, Targetspot, la régie du groupe belge AudioValley, reprend la main sur son inventaire et entend développer une équipe dédiée à l'audio digital sous la direction d’Eric van der Haegen, et plus précisément à la commercialisation de Radionomy, Shoutcast, Hotmix Radio et d'une série d'éditeurs internationaux tels que Radio France, Oui FM, PRISA, Audioboom, Entercom, Soundcloud, etc. Parmi ses missions, Eric van der Haegen évoque également « l’accompagnement des éditeurs et radios belges dans leur stratégie digitale ».

Targetspot évoque encore de nouveaux produits et services comme une Podcast Marketplace internationale ou la DCO Dynamic Creative Optimization, qui permet de scénariser des créations en temps réel en fonction des contextes (météo, actualité, devices, etc.).
 
« Le marché de l’audio digital est en pleine explosion et la Belgique ne fait pas exception », explique-t-il. « Toutes les courbes l’indiquent : le streaming audio en général enregistre une hausse de 28% d’utilisations récentes sur les deux dernières années, 40% de la population belge 12+ écoute de la radio en ligne et au moins 20% déclare avoir écouté des podcasts récemment. »

Archive / MEDIA