FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Wavemaker et MM lancent la Voice Academy

Dimanche 27 Janvier 2019


Wavemaker et MM lancent la Voice Academy
Avec les progrès de la reconnaissance vocale et le développement de l’intelligence artificielle, conjugués à l’explosion de la demande pour les enceintes connectées et à la montée en puissance des assistants personnels, on estime que la moitié de toutes les recherches sur le Net passera par la voix d’ici 2020. Comme le soulignait BAM dans un blog, le voice marketing sera l’une des tendances lourdes de ces prochaines années et un nouveau champ de bataille pour les marques. Pour mieux appréhender toutes les facettes de ce phénomène, Media Marketing et Wavemaker lancent la Voice Academy, en partenariat avec Google, Acapela et Fourcast. Soit trois sessions d’informations et de workshops de 2h30 chacune qui se tiendront les 5 février, 12 mars et 7 mai prochains. Infos et inscriptions ici.
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier