FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Dentsu Aegis Network nomme Arjan Pomper CEO pour la Belgique

Mercredi 16 Janvier 2019


Dentsu Aegis Network nomme Arjan Pomper CEO pour la Belgique
Comme nous l’annoncions hier, un peu plus de trois ans après son arrivée à la tête du groupe belge, Laurent Lejeune quitte Dentsu Aegis Network. Il est remplacé au poste de CEO par le Néerlandais Arjan Pompe (photo), qui a assumé dans sa longue carrière divers rôles de leadership internationaux. Après avoir dirigé UM aux Pays-Bas entre 2002 et fin 2004, il avait déjà travaillé chez Dentsu Aegis Network de 2005 à 2013, où il a notamment été CEO de DAN Pays-Bas dès 2005 avant de combiner ce rôle avec la direction de DAN au Moyen-Orient et en Afrique de 2009 à 2013. 
 
Parallèlement, le groupe belge confirme également le départ d’Annelore Van Hove, Managing Director de Carat Belgique depuis octobre 2017.
 
Commentaire de Lars Bo Jeppesen, CEO de DAN Nordics, Europe de l'Est et centrale : « La Belgique est un marché très important pour Dentsu Aegis Network, tant par sa situation géographique que par ses clients internationaux basés en Belgique. Dans ce contexte de communication en évolution constante, nous avons pour ambition de bien nous positionner pour l'économie numérique. Il s'agit d’une opportunité très intéressante pour nous, ainsi que pour nos clients. Je suis convaincu qu’Arjan sera le leader parfait afin de saisir cette opportunité. Ayant étroitement travaillé avec lui dans le passé, je sais qu'il possède un mélange exceptionnel d'expérience dans les médias et d'esprit d'entreprise. Combiné à sa connaissance de notre réseau, il apportera de nouvelles idées et un nouvel élan à la construction de notre entreprise belge et à la réalisation de la vision globale de "Innovate the way brands are built". »  



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier