FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis embarque Walmart dans de drôles de voitures

Jeudi 10 Janvier 2019


Publicis embarque Walmart dans de drôles de voitures
Avant l'overdose des pubs Salon, voici un film qui devrait séduire les amateurs de bagnoles et de pop culture. Aux Etats-Unis, Walmart a profité des Golden Globes pour lancer son service de retrait des courses sans sortir de son véhicule, avec une campagne de circonstance qui met à l’honneur une flopée de voitures cultes issues des comics et d’Hollywood : de la Batmobile à la Coccinelle jaune de "Bumblebee", en passant la DeLorean de "Back to the Future", la Ford Explorer de "Jurassic Parc", la Mystery Machine de "Scooby Doo" ou encore l'Ecto-1 de "Ghostbusters"… Porté par l'irrésistible "Cars" de Gary Numan, le film est signé Department W, l'agence de Publicis dédiée à Walmart. 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier