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2ememain.be perd un point mais gagne un nouveau look & feel

Mercredi 9 Janvier 2019


2ememain.be perd un point mais gagne un nouveau look & feel
Depuis ce 9 janvier, 2ememain.be poursuit ses activités sous le nom de "2ememain" tout court, et avec un nouveau look & feel. Le tout répond à une évolution majeure au niveau de la fréquentation de la plateforme : les vendeurs professionnels font de plus en plus appel à elle, en proposant des produits neufs, ce que les visiteurs du site apprécient, selon une étude interne, du moment que l'offre reste pertinente.

Petra Baeck, Head of Marketing chez 2ememain : « Le nouveau look & feel et la nouvelle dénomination correspondent mieux à cette réalité. Malgré cette offre de vendeurs professionnels, il a été décidé de conserver la racine de la dénomination : 2ememain, qui jouit d’une énorme popularité et est synonyme, dans l’esprit de nos visiteurs, de "meilleur deal" pour toutes les parties. Par ailleurs, plus de 65% des visites du site se font au départ d’un appareil mobile, le plus souvent via l’application Apple ou Android. La disparition du ".be" dans notre communication est la conséquence logique de cette évolution. »
 
Précisons que les nouveaux nom et look & feel ont été définis par Happiness, qui a également développé la campagne de lancement, avec cette fois au programme TV, radio et volet en ligne. Le tout illustre à quel point 2ememain joue un rôle décisif dans les petits et grands moments de la vie.



ARCHIVE / BRANDS - REBRANDING






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