FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Strategie Agency investit les RP avec Wyngs

Mardi 8 Janvier 2019


Strategie Agency investit les RP avec Wyngs
Strategie Agency monte dans l’actionnariat de Wyngs, la nouvelle agence de communication spécialisée dans les relations publiques, la communication interne et l'employer branding, lancée par Els Bruyninckx et Karen Sleurs en septembre dernier. Le groupe indépendant complète ainsi sa gamme de services (communication, stratégie, CRM, activation, branding, design, digital et content).

« Les compétences de Wyngs complètent à la perfection les nôtres. Karen et Els sont deux expertes de choc qui apportent à notre groupe une expérience considérable en communication », déclare Jean-Marie Margrève, CEO de Strategie Agency. « Ce savoir-faire nous permet de donner une dimension supplémentaire à nos concepts et d'offrir à notre clientèle un service encore plus étoffé. »
 
« Grâce à ce partenariat stratégique, nos clients peuvent bénéficier du meilleur de deux mondes : une petite agence flexible délivrant des conseils de haut niveau ainsi que les avantages liés à la taille d'un grand groupe et les compétences supplémentaires de celui-ci », expliquent Karen Sleurs et Els Bruyninckx. « Ce partenariat est donc extrêmement profitable pour les deux parties. »



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier