FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Studio Brussel sur la même longueur d'ondes qu'Odin Saillé et Mutant

Lundi 7 Janvier 2019


Studio Brussel sur la même longueur d'ondes qu'Odin Saillé et Mutant
A la fin de son contrat avec DDB et après un pitch auquel ont participé également mortierbrigade, De Vloer et DDB, Studio Brussel a décidé de prolonger sa collaboration avec Odin Saillé qui était alors Directeur Créatif de l’agence. Sa nouvelle structure, Mutant, qu’il lance avec notamment Tom Willems, se chargera désormais de toutes les campagnes de communication de la radio publique. A tout le moins jusqu'après l’été, échéance à laquelle la collaboration sera évaluée ; StuBru décidera alors si Mutant assurera les défis stratégiques et créatifs à plus long terme.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier