FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Un nouveau management chez Semetis

Lundi 7 Janvier 2019


Un nouveau management chez Semetis
Quatre ans après la reprise de Semetis par Omnicom Media Group, les co-fondateurs de l'agence data-driven, Nicolas Debray et Gabriel Goldberg, quittent leurs fonctions opérationnelles (tout en restant actionnaires minoritaires). La direction d'OMG Belgium annonce qu'ils sont remplacés par un autre tandem constitué par Doriane Magnus et Julien Cornet. Ceux-ci ont respectivement rejoint Semetis en 2012 et 2011 ; la première occupait jusqu'ici les fonctions de Client Service Director et le second, celui de Director Of Business Operations.

Ils seront soutenus par trois eBusiness Consulting Managers : Glenn Vanderlinden, Maxime Vandenbussche et Julien De Visscher, qui font également partie du Management Team de Semetis.
 
Sonja Klein, CEO d'OMG Belgium : « Avec ce changement, Doriane et Julien entrent dans une nouvelle ère pour l'agence. Ils nous aideront à accélérer notre approche de marketing digital axé sur les données et à maintenir la position de Semetis d'agence de marketing digital de premier plan". Ce sont d'excellents managers et d'excellents spécialistes qui ont fait leurs preuves. Avec Glenn Vanderlinden, Maxime Vandenbussche et Julien De Visscher, nous disposons d’une équipe capable de fournir à nos clients des solutions commerciales puissantes axées sur les données. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier