FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Un nouveau management chez Semetis

Lundi 7 Janvier 2019


Un nouveau management chez Semetis
Quatre ans après la reprise de Semetis par Omnicom Media Group, les co-fondateurs de l'agence data-driven, Nicolas Debray et Gabriel Goldberg, quittent leurs fonctions opérationnelles (tout en restant actionnaires minoritaires). La direction d'OMG Belgium annonce qu'ils sont remplacés par un autre tandem constitué par Doriane Magnus et Julien Cornet. Ceux-ci ont respectivement rejoint Semetis en 2012 et 2011 ; la première occupait jusqu'ici les fonctions de Client Service Director et le second, celui de Director Of Business Operations.

Ils seront soutenus par trois eBusiness Consulting Managers : Glenn Vanderlinden, Maxime Vandenbussche et Julien De Visscher, qui font également partie du Management Team de Semetis.
 
Sonja Klein, CEO d'OMG Belgium : « Avec ce changement, Doriane et Julien entrent dans une nouvelle ère pour l'agence. Ils nous aideront à accélérer notre approche de marketing digital axé sur les données et à maintenir la position de Semetis d'agence de marketing digital de premier plan". Ce sont d'excellents managers et d'excellents spécialistes qui ont fait leurs preuves. Avec Glenn Vanderlinden, Maxime Vandenbussche et Julien De Visscher, nous disposons d’une équipe capable de fournir à nos clients des solutions commerciales puissantes axées sur les données. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier