FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Les présidents de jury des CB Awards 2019 sont connus

Vendredi 4 Janvier 2019


Les présidents de jury des CB Awards 2019 sont connus
Creative Belgium a dévoilé les noms des présidents de jury pour les prochains Awards du club dont la remise aura lieu le 24 mai. A tout le moins, les trois premiers… Le ou la quatrième qui présidera les compétitions Innovative, Integrated et Grand Prix for Good sera annoncé en mars ; comme le veut la tradition depuis quelques années, il ou elle sera issu(e) de l’international.

Les jurys Direct, Film, Outdoor, Press et Radio seront cornaqués par Antoinette Ribas (AD, DDB Brussels). De son côté, Joost Berends (Creative Director & Owner, mortierbrigade) sera en charge des jurys Brand Experience & Activation, Digital, Creative Data, Media et PR. Enfin, Hendrik Everaerts (CD, TBWA Brussels) se voit confier le jury Design.

Les aficionados l’auront remarqué : une nouvelle catégorie fait son apparition cette année - Creative Data -, ainsi que plusieurs sous-catégories. Plus précisément : Top Top, Mobile et Excellence in Media en Media ; Use of Talent & Influencers, Creative use of Technology et Digital Craft en Digital ; Sonic Branding en Radio et Audio ; et enfin, Graphic Design: Way-finding & environmental graphics, Stationery et Moving images en Design. A ce niveau, on notera encore que Creative Belgium accorde une réduction aux freelances et studios d’une personne qui souhaitent inscrire des travaux dans cette catégorie. 
 
Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, et se clôtureront le 28 février (avec possibilité d’extension jusqu’au 15 mars mais avec aussi une majoration des tarifs de 5% pour le coup). D’ici là, Creative Belgium organisera une info session “how to manage my entries” (25 janvier). 
 
Le jury sera réunira en avril et les finalistes seront connus le 7 mai.

Isabel Van den Broeck, Managing Director de Creative Belgium : « Cela fait 35 ans que Creative Belgium reconnaît et soutient les meilleures œuvres belges pour les marques et les entreprises. Cette récompense est représentée par le célèbre chapeau emblématique. Cette statuette est bien plus qu’une simple récompense. Nous voulons également faire de notre trophée un symbole qui encourage à aller de l’avant. Notre organisation souhaite soutenir l’avenir de l’industrie créative en Belgique et continuer à promouvoir notre principal atout, la créativité. Avec nos membres, nous voulons construire une vision d’avenir et continuer à soutenir et reconnaître le travail des marques, ainsi que tous ceux qui y contribuent. Le capital humain de notre secteur le rend unique et irremplaçable. En effet, participer aux Creative Belgium Awards est un honneur et une reconnaissance, mais les œuvres proposées et récompensées permettent également de déterminer l’avenir de notre secteur. »
 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier