FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mindshare & GroupM gagnent Ahold-Delhaize

Jeudi 20 Décembre 2018


Mindshare & GroupM gagnent Ahold-Delhaize
Après un pitch dirigé par FMA auquel ont participé également Dentsu Aegis Belgium et Mediabrands, GroupM annonce le gain de tous les budgets médias du groupe Ahold Delhaize (Delhaize, Albert Heijn België et Bol.com). Toutes les entités de la structure pourront compter à partir du premier avril 2019 sur le soutien et l'expertise de Mindshare et GroupM en matière de conseil média, suivi stratégique, planning tactique et achat de tous les supports de communication. Agence sortante : Initiative.

« Nous sommes très heureux d'accueillir ce nouveau client. Après une première rencontre, nous avons senti que le courant passait. Nous partageons les mêmes ambitions de croissance, la même faim d'innovation et la même envie de faire ce qu'il faut pour faire la différence ensemble », explique Suzanne Stroobants, Managing Director Mindshare. « Le plus beau cadeau de Noël pour l'équipe. Stratégiquement, il s'agit d'un gain important », ajoute Gino Baeck, CEO GroupM & Mindshare.

Précisons encore que la partie créative est gérée par TBWA.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier