Nl

AGENCIES

Mindshare & GroupM gagnent Ahold-Delhaize

Jeudi 20 Décembre 2018

Mindshare & GroupM gagnent Ahold-Delhaize

Après un pitch dirigé par FMA auquel ont participé également Dentsu Aegis Belgium et Mediabrands, GroupM annonce le gain de tous les budgets médias du groupe Ahold Delhaize (Delhaize, Albert Heijn België et Bol.com). Toutes les entités de la structure pourront compter à partir du premier avril 2019 sur le soutien et l'expertise de Mindshare et GroupM en matière de conseil média, suivi stratégique, planning tactique et achat de tous les supports de communication. Agence sortante : Initiative.

« Nous sommes très heureux d'accueillir ce nouveau client. Après une première rencontre, nous avons senti que le courant passait. Nous partageons les mêmes ambitions de croissance, la même faim d'innovation et la même envie de faire ce qu'il faut pour faire la différence ensemble », explique Suzanne Stroobants, Managing Director Mindshare. « Le plus beau cadeau de Noël pour l'équipe. Stratégiquement, il s'agit d'un gain important », ajoute Gino Baeck, CEO GroupM & Mindshare.

Précisons encore que la partie créative est gérée par TBWA.

Archive / AGENCIES