FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Mindshare & GroupM gagnent Ahold-Delhaize

Jeudi 20 Décembre 2018


Mindshare & GroupM gagnent Ahold-Delhaize
Après un pitch dirigé par FMA auquel ont participé également Dentsu Aegis Belgium et Mediabrands, GroupM annonce le gain de tous les budgets médias du groupe Ahold Delhaize (Delhaize, Albert Heijn België et Bol.com). Toutes les entités de la structure pourront compter à partir du premier avril 2019 sur le soutien et l'expertise de Mindshare et GroupM en matière de conseil média, suivi stratégique, planning tactique et achat de tous les supports de communication. Agence sortante : Initiative.

« Nous sommes très heureux d'accueillir ce nouveau client. Après une première rencontre, nous avons senti que le courant passait. Nous partageons les mêmes ambitions de croissance, la même faim d'innovation et la même envie de faire ce qu'il faut pour faire la différence ensemble », explique Suzanne Stroobants, Managing Director Mindshare. « Le plus beau cadeau de Noël pour l'équipe. Stratégiquement, il s'agit d'un gain important », ajoute Gino Baeck, CEO GroupM & Mindshare.

Précisons encore que la partie créative est gérée par TBWA.



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier