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Publicis Media présente son nouveau management

Jeudi 20 Décembre 2018


Publicis Media présente son nouveau management
Zenith et Blue 449 ont présenté leur nouvelle équipe de management et structure, suite notamment au départ de Davy Caluwaerts pour Publicis Emil. Celle-ci entrera en fonction le 1er janvier.
 
Le management des deux marques de Publicis Media repose sur un trio : Karine Ysebrant, en tant que Chief Commercial Officer, Sascha Van Der Borght, comme Chief Strategy Officer, et Damien Nicolas, dans la fonction de Chief Digital Officer. La première se concentre sur le P&L et les aspects commerciaux pour les clients et médias, le second sur la stratégie et le troisième se porte garant des compétences digitales de l’équipe. Tous trois répondent à Eva Devos, Chief Creative & Media Brands de Publicis One (photo).
 
Le trio est directement soutenu dans ses fonctions par Livy Beenens et Chloé Piérard, toutes deux Expert Lead pour le off- et online, ainsi que par Florence Nelissen, qui les rejoint en tant que Value Lead.
 
Zenith et Blue 449 continuent aussi d’exister en tant que marques indépendantes, chacune dans son réseau respectif. Les équipes sont réparties en trois pôles d’expertises : Touchpoint Experts, Growth Strategists et Clients Managers.
 
Eva Devos : « Au cours de notre réflexion, nous avons ressorti trois grands principes : l’expertise, le client centricity et la flexibilité de l’organisation. Ce sont les éléments qui font que notre structure est durable et saine pour le futur. Une réorientation de l’agence signifie aussi un repositionnement dans la filière de la communication afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos partenaires et clients. Le modèle média basé sur la data est plus important que jamais, le curseur se déplace vers un modèle de consultance tant sur les services que la rémunération. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






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