FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Publicis Media présente son nouveau management

Jeudi 20 Décembre 2018


Publicis Media présente son nouveau management
Zenith et Blue 449 ont présenté leur nouvelle équipe de management et structure, suite notamment au départ de Davy Caluwaerts pour Publicis Emil. Celle-ci entrera en fonction le 1er janvier.
 
Le management des deux marques de Publicis Media repose sur un trio : Karine Ysebrant, en tant que Chief Commercial Officer, Sascha Van Der Borght, comme Chief Strategy Officer, et Damien Nicolas, dans la fonction de Chief Digital Officer. La première se concentre sur le P&L et les aspects commerciaux pour les clients et médias, le second sur la stratégie et le troisième se porte garant des compétences digitales de l’équipe. Tous trois répondent à Eva Devos, Chief Creative & Media Brands de Publicis One (photo).
 
Le trio est directement soutenu dans ses fonctions par Livy Beenens et Chloé Piérard, toutes deux Expert Lead pour le off- et online, ainsi que par Florence Nelissen, qui les rejoint en tant que Value Lead.
 
Zenith et Blue 449 continuent aussi d’exister en tant que marques indépendantes, chacune dans son réseau respectif. Les équipes sont réparties en trois pôles d’expertises : Touchpoint Experts, Growth Strategists et Clients Managers.
 
Eva Devos : « Au cours de notre réflexion, nous avons ressorti trois grands principes : l’expertise, le client centricity et la flexibilité de l’organisation. Ce sont les éléments qui font que notre structure est durable et saine pour le futur. Une réorientation de l’agence signifie aussi un repositionnement dans la filière de la communication afin d’apporter de la valeur ajoutée à nos partenaires et clients. Le modèle média basé sur la data est plus important que jamais, le curseur se déplace vers un modèle de consultance tant sur les services que la rémunération. »



ARCHIVE / AGENCIES - MEDIA






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier