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La Stib entame un pitch

Jeudi 20 Décembre 2018


La Stib a lancé un avis de marché et un appel à candidature en vue de l'attribution de son budget communication 2020, pour une durée de minimum quatre ans. Les agences intéressées ont jusqu'au 28 janvier 2019 pour se manifester. Dans la foulée la Stib dévoilera le cahier des charges et le briefing. La procédure de sélection prendre un an. Pour l'heure, l'annonceur travaille avec mortierbrigade (above), Digizik (activation) et Prophets (digital).
 



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

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DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


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Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


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