FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Marie-Noëlle De Greef prend du galon chez ING

Jeudi 20 Décembre 2018


Marie-Noëlle De Greef prend du galon chez ING
À partir du 1er janvier 2019, Marie-Noëlle De Greef endossera le rôle de Head of Communications & Brand Experience chez ING Belgique et Pays-Bas. Elle succèdera à Johan van der Zanden, qui a accepté il y a peu un nouveau défi comme VP Marketing & Communication chez Albert Heijn.
 
Titulaire d'un Master en Business Science, Marie-Noëlle a rejoint ING Belgique en 1999 après avoir travaillé pendant 8 ans dans le domaine de la consultance. Elle a depuis lors occupé divers postes de direction dans les domaines de la gestion de produits sur les plans national et international, de la gestion des opérations, de l'IT, des ressources humaines et du marketing.
 
En 2013, elle a été désignée Head of Marketing Campaigns & Communication. Depuis le 1erjanvier 2018, elle est responsable Branding, Advertising et Sponsoring pour la Belgique et les Pays-Bas.



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier