Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Brightfish recherche une lionne créative et talentueuse

Jeudi 20 Décembre 2018

Brightfish recherche une lionne créative et talentueuse

Né du constat que les femmes sont très peu représentées dans l'industrie publicitaire, le programme "See It Be It" des Cannes Lions a été créé en 2014, afin de mettre sous les projecteurs les plus talentueuses d'entre elles et ainsi, booster leurs carrières.
 
Les participantes sont les invitées privilégiées du safari cannois. A ce titre, elles ont un accès illimité au festival et leurs frais (transport et logement) sont pris en charge par les organisateurs. Enfin, elles participent à des masterclasses et ateliers créatifs dédiés ; peuvent assister aux jurys et rencontrer des grands noms à l'occasion d'événements de networking exclusifs. 
 
En tant que représentant belge des Cannes Lions, Brightfish lance un appel à candidature pour l'édition 2019, avec le soutien de Barbara Dzikanowice (photo), Senior Copywriter / Creative chez Happiness Brussels, qui a participé au programme en 2017. Au total, 15 femmes en provenance du monde entier seront sélectionnées.
 

Archive / TRAINING&BOOKS