FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

mortierbrigade en tournée mondiale nationale pour Chance

Mercredi 19 Décembre 2018


mortierbrigade en tournée mondiale nationale pour Chance
"The Legendary Tour", c'est un canular jouissif, magistralement orchestré par le musicien et chanteur, Chance, et mortierbrigade, afin de booster la notoriété de l'artiste belge et surtout, faire parler de "Fantôme", son dernier album en date.
 
Au programme : une vraie / fausse tournée dans les salles de concert les plus mythiques, et plus précisément dans des troquets ou des friteries du royaume qui portent le même nom. C'est ainsi que Chance a notamment donné un concert à l'Olympia, un café à Wevelgem, ou au Sportpaleis, un bistrot à Tielt-Winge… 
 
 "The Legendary Tour", soutenu par le label [PIAS], a été annoncé comme une vraie tournée, avec des posters, une billetterie online, un site web dédié et la promotion sur les réseaux sociaux. Une fois le buzz créé, une vidéo, qui dévoile le pot au rose, a été postée en ligne…
 
Chance : « L’idée est venue en discutant avec un pote créatif chez mortierbrigade. Et si on pouvait faire une tournée des salles mythiques… pour de vrai ! Nous avons trouvé des cafés belges portant le même nom que des grandes salles de concerts et annoncé une tournée. Le "Legendary Tour" était né. Nous avons parcouru toute la Belgique en quelques jours. C’était totalement absurde, on a joué dans des vieux cafés de village, sur une grand-route et dans une friterie. On s’est bien marrés et au final, on a une vidéo vraiment sympa et drôle à partager. »
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Instagram au kilo  


Aujourd'hui, Instagram fédère chaque mois plus d'un milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde, dont la moitié a entre 18 et 24 ans. Une cible de choix pour les annonceurs en quête de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier