FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Davy Caluwaerts à la tête de Publicis Emil Benelux

Lundi 17 Décembre 2018


Davy Caluwaerts à la tête de Publicis Emil Benelux
Davy Caluwaerts, jusqu’ici Managing Partner de Zenith, aux côtés de Karine Ysebrant, a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière, en acceptant le poste de Market Acceleration Lead de Publicis Emil Benelux, la structure dédiée à Mercedes-Benz au sein de Publicis One. Davy Caluwaerts rapportera à Maggie Lonergan, Client Lead Region Europe. 
 
Davy Caluwaerts : « C’est une suite logique dans mon pracours professionnel. J’ai travaillé 7 ans pour une agence créative, Duval Guillaume, et 9 ans pour une agence média, Zenith, avec 4 ans d’expérience au sein du management. Dans mon prochain challenge, je combine la création et le média, dans une structure alimentée par le data. Je suis reconnaissant à Publicis One de m’offrir cette opportunité. »
 
Son successeur à la tête de Zenith sera connu dans les prochains jours.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier