FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

All I want for Christmas is... Bruce

Jeudi 13 Décembre 2018


All I want for Christmas is... Bruce
Depuis 1988, chaque année, à Noël, la principale question qui tanne les convives ne concerne pas la farce de la dinde ni la décoration de la bûche (crème au beurre ou crème fraîche), mais un dilemme : faut-il, oui ou non, considérer "Die Hard", comme un film de saison ou pas… Histoire de mettre tout le monde d'accord une fois pour toute, le duo créatif Cassetteboy a réalisé une vidéo drôlement bien faite pour démonter pourquoi le film mérite clairement sa place dans la grille télé à cette période de l'année… Le duo a réalisé la vidéo à la demande de Sky Cinema, qui afin de générer du buzz a même organisé une enquête auprès du grand public pour enfin savoir dans quelle catégorie classé le classique du cinéma US…
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Quand le trouble s'empare du processus de création

Quand le trouble s'empare du processus de création



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier