FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

IMC European Awards: 6 prix belges, dont 3 Gold

Jeudi 6 Décembre 2018


IMC European Awards: 6 prix belges, dont 3 Gold
Nos troupes ont remporté trois Gold, deux Silver et un Bronze à l'édition 2018 des IMC European Awards. BBDO s'adjuge deux Gold et un Silver avec "Skin Memories" pour Euro Melanoma, respectivement en Digital Communications et Innovative Idea, et en Charity/Non-profit. Quant au troisième Gold, il a été décerné à "The Inhumane Workout" de Boondoggle pour Wereldsolidariteit (Charity/Non-profit). Enfin, ING remporte les derniers Silver (Event Marketing) et Bronze (Sponsorship) avec "App Concert".
 
Avec six prix et à égalité avec l'Espagne, la Belgique termine septième de la compétition, derrière l'Italie (9), la République Tchèque et l'Irlande (17 chacun), et devant le Royaume-Uni (5) et l'Allemagne (2). 
 
Le Grand Prix va à la campagne irlandaise "A Song for a City" de Guns or Knives pour Samsung. Tous les gold sont visibles ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier