FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Delhaize en mode pop-up avec Secondfloor

Mercredi 5 Décembre 2018


Delhaize en mode pop-up avec Secondfloor
A la demande de Delhaize et de TBWA, le département événementiel de Secondfloor a réalisé un pop-up store pour le retailer à l’occasion des fêtes. Sur plus de 300m2, logés avenue de la Toison d’Or à Bruxelles, Delhaize propose à ses clients de se laisser inspirer jusqu’au 23 décembre autour de ses produits de fin d’année. La volonté est de donner vie à l’édition de décembre de son magazine et de générer une expérience de marque extraordinaire. Au cœur de l’Atelier Delhaize, les clients de l’enseigne pourront profiter de multiples dégustations et participer à des workshops. A noter que des petits-déjeuners seront servis chaque matin dès 7h, et que plusieurs nocturnes sont également prévues.
 
En novembre dernier, l'Atelier Delhaize a également été utilisé dans une configuration TV, afin de permettre à la cheffe belge, Sofie Dumont, d’y enregistrer plusieurs émissions culinaires prochainement visibles sur VTM.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier